Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions et mes amis
mes passions et mes amis
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Fait pas attention à la cavalière! ( j'étais

Fait pas attention à la cavalière! ( j'étais jeune !!!)

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais ce cheval a de la classe! Ancien cheval de course qui avait eu la promotion de partir a l'abattoir, il s'en est échappé ( c pas con un cheval !!). Son nom est bien choisi : Etat d'esprit ! ! ! Avec qui j'ai fais les 400 coups ( peut être pas) mais bon ensemble c' était sublime; cascade, enbarcation, = bref on a fait de beaux numéros!

Je t'adore mon p'tit état d'esprit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super le cheval il est booooo <br /> mais moi je voudrais assister a une reprise avec la cavalière dessus bisousssssssssss
Publicité