Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions et mes amis
mes passions et mes amis
Publicité
Archives
16 mars 2005

BLAGUE DES ADULTES !!!

Un homme c'est comme un caramel: c'est bon mais collant!

Un bel homme c'est comme un téléphone: toujours occupé!

Un homme c'est comme un oignon ça finit par nous faire pleurer...

Un homme c'est comme un chien: quand on le flatte, il lève la queue.

Un homme c'est comme un pot de peinture, il faut le brasser pour qu'il
soit moins épais!

Un homme c'est comme la lettre Q: un gros zéro avec une petite queue...

Un homme c'est comme un balai: ça se manipule par le manche...

Un homme c'est comme un réveil-matin: jamais à l'heure...

Les hommes sont comme...le café: les meilleurs sont riches, chauds et
peuvent vous tenir éveillée toute la nuit


Les hommes sont comme...le ciment: après avoir été étendus, ils prennent
parfois beaucoup de temps à durcir.


Les hommes sont comme...les lampes magiques: plaisants à regarder, mais
pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en faire  sortir le génie.

Les hommes sont comme... l'horoscope: ils vous disent toujours quoi  faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme...le mascara: ils disparaissent au moindre signe
d'émotion.


Les hommes sont comme...les places de stationnement: les bons sont déjà
pris, ceux qui restent sont trop petits.

Conclusion: Dire que pour un petit morceau de viande, il faut prendre
toute la bête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité