Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions et mes amis
mes passions et mes amis
Publicité
Archives
20 janvier 2005

Je vous présente l'amour de ma vie !!!! ( LISEZ

Je vous présente l'amour de ma vie !!!!

( LISEZ AVANT DE CLIQUER SUR VOTRE SOURIS POUR VOIR LA SUITE DU BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!)

Il a 18, presque 19 ans !

Il est musclé,

Il est de taille moyenne , environ 1m 95 ( les pieds sur les pointes)!

Son signe particulier, une "tache de naissance" qui représente la lutte contre le sida! et aussi il a une jambe plus claire que l'autre!

Il est doux,

Il est romantique,

Il ne pense pas qu'au sexe, 

Quand on l'appelle, il ne te laisse pas en plan et accourt,

Je vous rassure, il a un fort caractère, quand il veut pas il vient pas!!!! 

Quand je lui fait la bise, il ferme les yeux et m ' observe délicatement,

Sa mère est anglaise et son père francais ( je crois que j'inverse, c pas grave!)

Il ne m'a jamais baratiner, et parle très rarement ( ca peut servir quand on a mal aux oreilles)

Il m'invite souvent a faire une ballade!

Quand on court il ne me dépasse pas, pour rester près de moi!

Je le voit que très rarement!

On s'offre de petits cadeaux!

Ma mère l'aime bien , ...

En bref, c lui ................................

  

 

 

 

 

 

 

 


SUSPENSE

et intense, ...

dsl je tripe toute seule!


 

 

 

 

 

 <= Nous comunions !!

Il est beau! =>

mon BB est un magnifique hongre de 18 ans anglo-arabe, paisible !!!!! ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité