Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions et mes amis
mes passions et mes amis
Publicité
Archives
18 décembre 2004

voici mes ami(e)s : - moi - marine - charlotte

voici mes ami(e)s :

- moi

- marine

- charlotte qui souhaite torturer son doudou!! vive les tripes!

- violette, si vous vous voulez des idées mal placées allez la voir, elle est trop sympa!

- iris, fait pas la tête !

- amélie, grande comédienne, trop cool

- bruno, trop sympa! monsieur qui sort avec ma viviane, que voici!

 La photo est flou, dsl!

Prise juste avant qu'elle chante devant tout le monde ( tout son collège, et d vieux) elle chante tro bien, et si quelqu'un la critique je le tue! ( je déconne!!! peace and love pour tous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité