Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions et mes amis
mes passions et mes amis
Publicité
Archives
20 décembre 2004

y a du monde, presque tout le groupe qui squatter

y a du monde, presque tout le groupe qui squatter le lycée St ex : ( le peuple!lol)

marine: super gentille

charlotte: c un chat, cette fille j'adore!

léa: ( ss commentaire positif ) ^_^ !

christine: sympa

moi ( ss comentaire )

julie : je l'adore, elle est super !!! ( je te tue pr ta destination pr les vacances!)

karen: très sympa

yaya: super cool, c un chat chat qui a des GRIFFES !!!!

bruno: alias athena, super sympa!

nono : super cool,

elsa: très sympa

inso: ( connais pas bien ) 

et ame : (qui se cache) super sympa ( depend de son jour!)

 

PS: je ne donne qu'un point de vue positif sur tous les gens, car c un blog " peace and love"!!!! ms comme tout le monde on a des défauts !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité